Présentation de la machine à coudre Brother fs40
La machine à coudre Brother fs 40 est une machine à coudre informatisée. En effet, elle dispose d’un écran LCD très pratique. Sur la machine est affiché une illustration des points ainsi que leurs références. Vous sélectionnerez le point que vous souhaitez sur l’écran LCD et apparaîtra la référence du pied de biche à utiliser. Une machine à coudre Brother ultra pratique et facile d’utilisation.
Avec la machine à coudre fs40, vous pourrez réaliser des travaux basiques comme un ourlet tout comme des travaux plus créatifs comme des vêtements. Une machine qui plaira à tous les couturiers.
Fiche technique
- Machine à coudre électronique
- 40 points dont des points décoratifs et de broderie
- Canette à plat
- Ecran LCD rétro éclairé
- Variateur de vitesse
- 5 boutonnières automatiques
- Eclairage du plan de travail
- 7 griffes d’entraînement
- Réglage de la longueur du point (jusqu’à 5 mm) et de la largeur (jusqu’à 7 mm)
- Réglage de la tension du fil possible
- Coupe fil manuel à l’arrière de la machine
- Marche arrière
- Point de renfort
- Bras libre
A qui s’adresse cette machine ?
La machine à coudre Brother fs40 sera parfaitement adaptée pour une personne débutant en couture. Selon les facilités de chacun, il est tout de même recommandé de bien lire la notice. Vous découvrir ainsi toutes les possibilités que la machine vous offre en plus d’apprendre à vous en servir. La fs40 de Brother reste une machine très facile à utiliser et à prendre en main.
Pour les couturiers réguliers, cette machine vous comblera aussi si vous recherchez une petite machine à coudre performante. Les possibilités de création avec cette machine sont très nombreuses grâce à sa puissance et le nombre de points disponibles. Vous pourrez coudre plusieurs épaisseurs sans difficulté.
Notre avis sur la machine fs40
La machine à coudre fs40 de la marque Brother possède un très gros potentiel à un prix très abordable. Le rapport qualité prix est excellent. Aussi bien destinée à des débutants qu’à des profils plus confirmés, elle offre de nombreuses possibilités.
Bien qu’elle fasse partie des machines à coudre entrée de gamme, Brother ne faillit pas à sa réputation.